2017. 200 000 J’aime

200 000 j’aime cette année, merci les Ami-es ! C’est sympa.

J’ai fait pourtant mon possible pour contrarier tout le monde avec une ligne éditoriale qui ne puisse satisfaire personne (excepté moi ce qui est déjà beaucoup de concessions).

Ainsi cette page a ressemblé à un objet volant identifiable comme écolo mais souverainiste; social et partisan de la libre entreprise; vieille France, mais antinationaliste et soutien aux réfugiés; pro-parité, égalité et féminin, mais stop-matriarcat délirant; soutien aux francophonies et très allergique à l’emprise culturelle de l’anglosphère; pour les diversités culturelles issues de l’histoire mais au sein de la République une et indivisible; pour l’art lyrique et des squats d’artistes; méfiant du parlementariste, mais pour l’extension des pouvoirs des parlements; favorable aux crypto-monnaies mais allergique au CAC40; engagé follement au côté (ce qui reste) de l’âme du Paris populaire et en immersion dans les marchés de Thaïlande; chaud partisan de l’Europe, mais en résistance face à l’UE.

Le tout dans une humeur apparemment joviale et primesautière, mais en mode hérisson, qui fasse qu’on ne puisse pas trop le prendre en main même si l’on veut le caresser dans le sens du mauvais poil. Bref, comme le disait Oscar, refusant obstinément de faire partie d’un club qui m’accepterait comme membre.

Elle continuera sûrement à ressembler à ça, si je continue, car vous l’avez vu ces derniers temps, je décroche doucement au profit de la vie réelle.

Bienvenue donc ou adieu.

Langlois-Mallet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s