Mes parisiennes. Jolie pêche

-« Oh pardon ! » dit la longue brune qui manque m’effleurer de son filet à la sortie des caisse. C’était la deuxième fois que nous nous excusions les pêches à la main, après ma halte pensive au rayon saumon…

-« Pardon », lui retournais-je à mon tour, j’étais en train de me dire… (Retenant son attention un instant) que votre anneau de pied avait beaucoup de chance… »

– » Merci…! » Fit-elle avec un sourire immense et très doux.

-« Il a tant de chance, être si bien placé… au bout de vos jambes admirables ! »

Gabrielle vacilla alors pour la première fois et son visage devint rose… saumon.

David Langlois-Mallet

Mes Parisiennes 2014

Laisser un commentaire

